Débutant avec les classeurs?

Les classeurs rechargeables à 6 anneaux

Débutant avec les classeurs? Voici les points importants pour débuter.

 

Vous aimez avoir de la liberté? Créer un agenda à votre façon? Nous avons lancé notre premier classeur à 6 anneaux pour vos besoins en organisation.

Moins grands que nos agendas reliés réguliers, nos classeurs en cuir vegan sont assez compacts pour les apporter partout avec vous.

 

C’est pour qui ?

-Tout d’abord, la planification avec un classeur à anneaux est un mode de vie à adopter. Certains l’auront naturellement, d’autres devront apprendre à s’en servir.

-Toute personne qui aime prendre soin de ses outils d’organisation. Oui c’est un format qui s’apporte bien, mais il faut en prendre soin pour qu’il perdure plusieurs années. Mais il est tellement beau que vous VOUDREZ le dorloter comme un vrai bébé!

-Si vous voulez pouvoir choisir la façon d’assembler votre agenda et les pages à l’intérieur. Bref, pouvoir l’adapter selon ce que vous voulez. Parce que vous êtes du genre à vouloir le faire comme vous avez envie. Et c’est 100% normal. C’est pour ça que j’ai créé ce classeur.

-Si vous voulez un produit élégant qui fera des jaloux. Votre entourage vous demandera d’où vient votre beau classeur. Vous serez super fièr.e de votre outil et il vous donnera envie de resté.e organisé.e. Les meilleures minutes de votre journée seront celles que vous passerez à planifier avec votre agenda.

-Si vous avez envie de quelque chose de différent mais qui maximise votre productivité. Quelque chose de minimaliste. Quelque chose qui s’adapte à vous, et non l’inverse!

-Si vous aimez acheter un produit qui conserve sa valeur dans le temps et qui est durable.

 

Voici pourquoi on l’aime tant :

Une fois l’ensemble de départ acheté, les années suivantes on a qu’à se procurer les recharges pour l’intérieur. C’est donc économique à long terme.

L’autre fait le plus intéressant, c’est qu’on peut le moduler à notre façon, selon nos goûts et nos besoins. C’est très versatile grâce aux anneaux qui s’ouvrent et se ferment. Nous pouvons donc ajouter et enlever des pages selon nos besoins, ou réorganiser le tout.

On peut aussi y ajouter notre touche spéciale avec les séparateurs, les clips, les autocollants.

Un dernier point, qui, pour nous, est non négligeable, c’est que si on ‘’manque’’ notre coup et que notre design de semaine ne nous plait pas, on peut recommencer très facilement. C’est bon pour les perfectionnistes.

 

Truc et astuces :

-Assurez-vous de toujours utiliser les boutons-poussoirs pour ouvrir votre classeur afin d’éviter que les anneaux se décalent dû à une pression mal calibrée.

-Nettoyez-le régulièrement avec un chiffon doux pour le garder propre.

-Le classeur contient un nombre maximum de pages (300 pages). Vous devrez moduler les pages à insérer selon vos besoins et la capacité du classeur. Donc par exemple, vous pourriez insérer 6 mois d’agenda, les covers thématiques et l’extension de suivi des habitudes, de notes et de suivi des commandes et votre classeur serait plein. Ou bien ça pourrait être 1 mois d’agenda à la fois et toutes les extensions. Les pros vont normalement mettre un trimestre à la fois dans leur classeur. À vous de voir 😊

 

Quel type de planificatrice serez-vous?

  • Over the top : Classeur extra rempli, il ne ferme plus et les anneaux sont poussés à leur extrême. Plusieurs pochettes ajoutées, des onglets, des clips, un pompon, très créatif.

  • Instagramable : Classeur fonctionnel et équilibré. Quelques listes et extensions. Tout est placé très droit. La pro de la photo Instagram.

  • Jamais assez : Deux classeurs; Un pour l’agenda et l’autre pour toutes les extensions! La vie est trop courte pour se passer des options!

 

Vous avez maintenant toutes les infos en main pour débuter avec un classeur à anneaux!

N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions :)

 


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.